Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

La mariée était en Blanc ...

Et noir ...Très jolie mariée.

Mariage sous une musique de métal, accompagné de noir et de blanc. La mariée au caractère bien trempée à fait de sa journée ce qu'elle voulait en oubliant trop souvent ses invités. Pas grave nous avons pu papoter et surveiller les enfants...

Mon petit cousin de 26 ans, Rémi s'est marié avec Aurore. Cette journée nous a permis de revoir toute la famille : les cousins les taties les tontons et mes grands-parents !

Pour cette occasion j'avais préparé les tenues des enfants, la robe de cousine Eugénie qui se même jour fêtait ses 12 ans, la chemise de mon témoin de mari ! ma tenue aussi ça va de soit.

Parti le vendredi après-midi et revenu le dimanche matin après que nous ayons eu un accident sur l'autoroute !! ça recommence le sort s'acharne encore : la voiture de derrière nous a abimé le coffre la dame n'a pas vu nos feux de détresse et la file de voitures arrêtées...On roule mais nous n'utilisons plus le coffre il ne veut pas s'ouvrir !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ....Je crois que cette année 2010 m'aura rendu hyper mega trop forte la chute va être horrible !!


Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité