Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

c'est un cadeau...

Pour sa neuvième année, cette année Margot dit Caco (avec un C et pas avec un K comme je le croyais) va avoir droit " au paletot de Caco " : un paletot est un vêtement plus long que les hanches (contrairement à la veste ou au blouson). Il se porte par-dessus les autres vêtements pour se prémunir des intempéries.

j'ai fait tout les magasins pour enfants de Nîmes enfin presque puisque je ne suis pas allée dans les boutiques de luxe mais dans les chaines de vêtements un peu moins couteuse (Zara,tape à l'oeil Okaidi et cie...)mais rien, mais alors rien ne m'a inspiré. J'ai cherché des tee-shirts à manches longues sympa, mignon à mon gout mais toujours rien ...Du coup je lui ai fait un paletot et je lui ferais un knickers noir car là aussi je n'en trouve pas !! avec des collants que je devrais acheter parce que oui ça je ne sais pas faire !!

Son paletot me plait dommage je n'ai plus de tissu, acheté deux francs six sous chez Ikéa. Fournitures et autres tissus  tous droits sortis du placard ou plutôt du fourbi à couture.
Le patron vient de " c'est dimanche " en taille 10 ans pour cette longue et belle demoiselle. Il est doublé de violet foncé ah oui attention à vos yeux le paletot est flashi niveau coloris !!!z'êtes prévenus !!

Il faudra attendre le 17 Septembre 2010 pour le voir portait par Caco. En attendant c'est un cadeau secret personne ne le sait il n'y avait personne à la maison ni mari, ni enfants, alors chuttttttttttt

Me reste à trouver un bon magasin de tissus parce que là aussi " mondial tissus ne me suffit plus " disons que l'ambiance ne me plais pas, et que je trouve beaucoup moins de choix.

DSCF3670 DSCF3669 DSCF3668




Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité